14 octobre 2013

Sur les traces d'Heidi

vu sur le lac de St Moritz
 Quand j'ai su qu'il y avait ici la cabane d'Heidi, je suis retournée en enfance, il fallait donc que je fasse cette balade. La rando par du centre ville de Saint Moritz, puis j'ai pris la Heidi Blumenweg, c'est-à-dire le chemin des fleurs. Bon, le truc c'est qu'en août, il n'y avait plus trop de fleurs en fleurs, mais c'était quand même joli.



Heidi Blumenweg
 Je n'ai pas croisé Heidi durant la marche, mais j'ai trouvé sa 'Hütte'. Joli, non ?

 Pour le retour, j'ai pris le chemin d'Ursli. Ce petit personnage est peut être connu en suisse, pour ma part je ne connaissais absolument pas. Mais ce chemin est très sympa pour les enfants. Il est jalonné de panneau racontant une histoire (écrit en allemand, romanche, italien et anglais. Mais où est le français 4e langue nationale ??).
Plusieurs déco sculptées dans le bois permettent aussi aux enfants de jouer, de se reposer.
J'ai trouvé ce chemin très charmant.



 Pour finir, une dernière vue du lac de St Moritz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire